Inspiration tropicale "exotisme & style sauvage"

 

On utilise des imprimés de végétaux (feuilles de palmiers et de  bananiers, hibiscus, papyrus, fleurs tropicales), d’animaux (perroquets et autres oiseaux colorés, flamands roses, zèbres) et de fruits tropicaux comme l'ananas qui rappellent la faune des safaris et la flore luxuriante de la jungle.

 

On complète avec des éléments en cuir tanné ou capitonné, des imitations de peaux de bêtes, du parquet en bois sombre (teck) ou du sol en fibres végétales (coco, sisal ou jute) aux tons de terre brûlée

 

C’est aussi le grand retour des papillons. Synonymes de douceurs et de légèreté, les papillons envahissent la maison : sur les murs, sur les tables ou sur les tissus (coussins, linge de lit, vaisselle…), et se posent partout avec délicatesse dans notre intérieur.

 

L'exotisme, c'est chic !

A utiliser par touches pour accorder sa déco à la tendance du moment ou en "total look" pour s'amuser dans une mise en scène de table ou même de la chambre.

Mon coup de coeur tropical : le tabouret perroquet !

 

Faîtes entrer la jungle dans votre intérieur : création réalisée à partir d'un tabouret en formica des années 70 et une chute de papier peint... Une pièce de mobilier qui apporte une touche de gaieté et d'originalité dans votre intérieur.

 

Demandez votre tabouret personnalisé en cliquant sur le lien.